English

Accueil Association Nos ancêtres Généalogie Bulletin Rassemblements Boutique Devenir membre Avis de décès Plan du site Aide Nous joindre
flickr       Contactez-nous  Liens utiles
Armoiries des Labrecque Association des Labrecque

Rassemblements

Rassemblement 2020

Le prochain rassemblement des Labrecque aura lieu au Lac Saint-Jean.

Quand? Jeudi, le 13 août 2020.
Où? Chalets et Spa Lac Saint-Jean
109, chemin du Parc-Municipal, Chambord (Québec) G0W 1G0

L’assemblée générale annuelle (AGA) aura lieu le matin. Nous vous suggérons donc de vous rendre la veille et de réserver votre hébergement dès maintenant car c’est une période très achalandée. De plus, pensez au covoiturage !
Nous ferons la visite du poste de traite de Desbiens, site où Jacques Labrecque, fils de Jean Labrecque, a hiverné en 1691.
Le dîner aura lieu au Chalets et Spa Lac Saint-Jean.

Le formulaire et toute l'information seront sur le site Internet de l'association l'année prochaine.

Si vous avez des questions, communiquez avec nous par courriel : f1labrecque@videotron.ca.

Membre de la Fédéйration des associations de familles du Québec Membre de la Fédération des associations de familles du Québec (FAFQ)
Site hébergé par FAFQ