Le Bulletin

Le Bulletin des Labrecque est le bulletin officiel de l'Association des Labrecque.

Depuis 2014, le Bulletin de l'Association des Labrecque est publié deux fois par année. Chaque Bulletin d'une vingtaine de pages présente :

Le Bulletin est distribué par la poste à tous les membres en règle de l'Association.

Les collaborateurs du bulletin

Responsable, traductrice et réviseur du bulletin Infographie
Marie-France Chabot France Labrecque

Pour soumettre des articles aux membres du comité du bulletin, écrivez-nous.

Pour accéder aux sommaires des Bulletins depuis 2005, veuillez cliquer sur une année.
Pour commander le DVD des bulletins des Labrecque : 1994-2015
ou un des numéros du Bulletin, les frais sont de 4,50 $ par numéro, incluant les frais postaux, écrivez-nous.