Rassemblements

Rassemblement 2024 au pays des bleuets et des Montagnais

L'assemblée générale 2024 a eu lieu le 7 septembre, à Desbiens, au Lac-St-Jean.

LIEU de l’AGA : 1058, rue Marcelin, Desbiens, Lac-St-Jean, G0W 1N0

HORAIRE ET PROGRAMME DU SAMEDI 7 SEPTEMBRE :
9h00 : Accueil et inscription, café, muffins, table de généalogie.
10h30 : Assemblée générale et conférence par Huguette Labrecque : « Le Poste de traite de Métabetchouane ».
12h00 : Lunch sur place; livraison par un traiteur; 25$/par personne, taxes incluses;
Menu : Soupe, tourtière, salade de choux, salade du chef, tarte au sucre.
Alternative pour végétariens ou intolérants: Lasagne végétarienne
12h45 : Remise du titre de membre émérite à deux bénévoles de longue date
13h30 : Visite guidée au Centre d'histoire et d'archéologie de la Métabetchouane; 243 rue Hébert, 90 minutes. Cliquez sur ce lien pour voir le site web du Centre (https://chamdesbiens.com/).

NOUVEAU :
Pour la 1ère fois, en plus de la possibilité d’assister en personne à l’AGA, on offre la possibilité de participer à l’AGA virtuellement par TEAMS. Un lien de connexion TEAMS sera envoyé par courriel une semaine avant, à ceux qui auront fait ce choix. Les documents pertinents seront envoyés préalablement par courriel. Le coût d’inscription est de 5$, qu’on participe à l’AGA en présence ou par TEAMS.

OPTIONNEL : dimanche 8 septembre 10H00: VISITE GUIDÉE AU MUSÉE DE MASHTEUITATSH (https://museeilnu.ca/)
1787, rue Amishk, Mashteuiatsh, Québec, G0W 2H0
15$/personne, si groupe de 12 ou plus; prix réduits pour les plus jeunes.

HÔTELS À PROXIMITÉ :

CAMPINGS À PROXIMITÉ :

Pour consulter le document d'information en format PDF.

Formulaire d'inscription.